dimanche 12 mai 2013

Mes dernières réalisations, qui sont un mixe de collages (feuilles séchées et anciennes encyclopédies), de découpages et de dessins... / Here are my latest creations: a mixture of colages, carvings and drawings.













Q

2 commentaires:

  1. Coucou Lilou :)
    Je suis Saajis ^^. J'espère que ce commentaire-ci va passer. Bref, pour dire que j'adore ce genre de croquis. J'aime les recherches et le mélange des mots avec les illustrations.
    Ton travail me touche beaucoup. C'est fouillé, soigné, fin et si riche.
    Bonne continuation à toi :D
    A bientôt Saajis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, les commentaires fonctionnent!
      Incroyable :O!
      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir et c'est très encouragent!


      Supprimer